Et si... tout était déjà là
Et si les choses n’étaient pas ce qu’elles semblent être ?
Et si ce qui vous fait le plus peur était la chose la plus merveilleuse qui pouvait vous arriver ?
Et si ce que vous jugiez n’était pas mauvais, mais plutôt utile finalement ?
Et si la maladie qui vous afflige n’était pas une épreuve ou une punition, mais plutôt une opportunité pour vous intérioriser et prendre conscience de quelque chose que vous refusiez de voir auparavant ?
Et si ce que vous croyiez impossible auparavant vous est maintenant accessible grâce à votre ouverture et à vos nouvelles capacités ?
En explorant la conscience, il est très intéressant de voir à quel point il est fréquent que quelqu’un se bloque d’une prise de conscience, d’une capacité ou d’un changement dans sa vie tout simplement parce qu’il reste bloqué avec un certain point de vue sur un potentiel.
La personne peut le juger dangereux, mauvais, « trop » ; elle peut même avoir peur que ce potentiel détruise sa vie ou la détruise.
Parfois, elle ne peut tout simplement pas accepter d’en prendre conscience parce qu’elle refuse d’avoir cela en elle.
Et si vous vous permettiez d’explorer à nouveau ce que vous refusiez de recevoir, avec un coeur ouvert, sans jugement, hors de toute dualité ou polarité, dans un esprit d’Unité….vous découvririez possiblement le plus beau cadeau que vous puissiez souhaiter, là, juste sous votre nez.
Lorsque vous laissez tomber les étiquettes et les préjugés, vous pouvez voir les choses telles qu’elles sont et vous y avez finalement accès, afin de leur permettre de contribuer à votre vie.
Et vous, quel cadeau croyez-vous que la vie vous a refusé ? Se pourrait-il qu’il soit déjà en vous ?